On obtient des points d’expériences lorsqu’on répare, détruit
ou construit des objectifs.
3 pts d’XP : Si on répare un MG ou un véhicule
5 pts d’XP : Lorsqu’on fait une action qui utilise 50 % de la barre d’énergie.
7.5 pts d’XP : Lorsqu’on fait une action qui utilise 100 % de la barre
d’énergie.
10 pts d’XP : Lorsque l’on détruit l’objectif.
3 pts d’XP : Si on tue quelqu’un avec le lance-grenade.
4 pts d’XP : Si on tue quelqu’un avec une mine ou dynamite.
4 pts d’XP : Si on désamorce une mine ennemie.
6 pts d’XP : Si on désamorce une dynamite ennemie.
Improved use of Explosive Ammunition : Grenades. On reçoit
4 grenades à mains et 4 rifl es-grenades pour le M1 ou le K43 supplémentaires.
Improved Dexterity : Expert en explosifs. On arme et
on désamorce les dynamites et les mines 2 fois plus vite.
Improved Construction and Destruction : Energie. La réparation
et la construction d’objets, la pose de dynamite ou de mines vous coûtera
1/3 d’énergie en moins.
Issued Flak Jacket : Gilet. On reçoit 50% de dommage
en moins dûe à une explosion grâce à une armure renforcée (Flak Jacket).