
La capacité à l’arme légère augmente en tuant des adversaires avec une
mitraillette ou un pistolet.
3 pts d’XP : Tuer un adversaire grâce à une grenade, un tir dans le corps,
les pieds ou les bras. 5 pts d’XP : Tuer par un tir dans la tête.
Improved use of Light Weapon Ammunition : Plus de munitions
pour les armes légères. On recoit un pack de cartouches en plus.
Faster Reload : Recharger plus vite. On recharge 35 % plus rapidement
Improved Light
Weapon Handling : Tir plus précis. Le tremblement de
la SMG est réduit de 35 %, et le recul du pistolet de moitié.
Dual-Wield Pistols : Double pistolet. On reçoit 2 pistolets à
la place d’un seul.

C’est
la capacité de bravoure. On reçoit cette capacité en étant souvent au
front et en se battant beaucoup. 0 pt d’XP (cold): Si on ne va pas au
front (sur 30 s). 2 pts d’XP (warm): Si on est touché (sur 30 s). 5 pts
d’XP (Hot): Si on est touché et qu’on a touché quelqu’un (sur 30 s). 8
pts d’XP (super-hot): Si on est touché et qu’on a tué quelqu’un (sur 30
s).
issued Binoculars : Jumelle. On reçoit des jumelles,uniquement pour voir
de loin.
Improved Physical Fitness : Plus d’endurance. La barre d’énergie se
remplit désormais à 160%.
Improved Health : Plus de vie. La barre de vie se remplit avec 15 pts
en plus.
Trap Awareness : Mines. Même si on est pas un cover ops, on peut discerner
les mines ennemis aux alentours.